Ensemble, donnons à nos apprentis les moyens de réussir

La taxe d’apprentissage constitue une ressource essentielle au bon fonctionnement de notre CFA. Elle contribue à moderniser et à développer les équipements mis à la disposition de nos apprentis, à élargir notre offre de formation et à proposer un apprentissage de qualité. Parce que vos apprentis d’aujourd’hui seront vos salariés de demain, nous vous remercions de nous apporter votre soutien par l’intermédiaire de votre taxe d’apprentissage.

Faire bénéficier le CFA de votre taxe d’apprentissage, c’est rendre possible la formation de plus 800 apprentis formés chaque année dans les secteurs de l’artisanat, de la santé et du bien être, de la maintenance, de l’industrie et du tertiaire.

Les fonds perçus permettent de financer des projets pédagogiques et de maintenir à un haut niveau les équipements professionnels utilisés dans les 18 établissements de Marseille et d’Aix en Provence affiliés au CFA.

Nous pouvons recevoir la part QUOTA et la part HORS QUOTA, si le montant de votre quota est inférieur au coût de la formation de l’apprenti.